US Talence-Pétanque : site officiel du club de pétanque de Talence - clubeo

Tournoi de Pétanque Bordeaux Mai 2023

30 mars 2023 - 17:10

LES PÉTANQUE DAYS

Ça va être énorme ! La première édition des Pétanque Days est lancée. Elle aura lieu en plein coeur de Bordeaux les 6 & 7 mai 2023 : rdv pour un weekend de folie sur les Allées de Tourny !

– 400 participants par jour
– 6000m2 d’espace en plein centre
– 1 village festif avec bars, foodtrucks, musique, animations, …
– 3000 a 5000 personnes attendues par jour

Les beaux jours arrivent à Bordeaux et, avec eux, les joies de la pétanque. Inscris-toi avec ton équipe et tente de remporter le tournoi où 160 triplettes s’affronteront sur 40 terrains. Les Pétanque Days, ce ne sont pas moins de 6 000m2 de fun et d’animations avec des performances, des concerts, des food trucks et des stands tout le week-end.

En collaboration avec l’association bordelaise La Girondine Pétanque, c’est l’événement à ne pas manquer ! Alors, tu tires ou tu pointes ? Achète tes billets pour Pétanque Days : tournoi et animations à Bordeaux !